Les activités sportives en Martinique



La Martinique est un paradis, non seulement pour le plaisir des yeux et de la détente, mais aussi pour ceux qui aiment le sport et les activités de plein air. Que ce soit que l'île elle-même ou dans l'eau qui l'entoure, la Martinique offre tant d'activités qu'il est impossible de s'y ennuyer.

La plongée:

Explorez les fonds coralliens entourant l'île et ces résidents spectaculaires dans une eau à 28 degrés toute l'année. Les centres de plongée de l'île offrent beaucoup d'occasions différentes pour un public de tout niveau.



La Plongée >





Le Kayak:

Certainement la façon la plus agréable d'explorer l'île, des mangroves aux îles plus petites sur la côte Atlantique. Une activité appropriée pour tout le monde de tous les âges.




Le Kayak >

Le Kitesurf:

Découvrez les plus beaux spots de skysurf en Martinique. Que ce soit en Mer des Caraïbes ou dans l'océan.



Le Kitesurf >





Le Surf:

Les sites de surf en Martinique sont principalement au nord le long de la Côte Atlantique. Découvrez toutes les informations pour surfer.



Le Surf >





Le Gommier:

Le gommier est une tradition, un sport, un plaisir. Pourquoi pas éprouver cette émotion unique vous-même ? L'association Gommier et Tradition offre des cours, des régates et des initiations.



Le Gommier >





Le Trekking:

Au nord la forêt avec les Pitons du Carbet et le volcan de la Montagne Pelée, au sud les chemins côtiers le long des plages à travers ses mangroves. Plus de 350km de sentiers de marche pour tous les niveaux quadrillent l'île.



Le Trekking >





Excursions en 4X4:

Traverser la Martinique à travers des chemins comme des champs de canne à sucre et des plantations de banane pour vous immerger dans la nature et la forêt tropicale.



Les Excursions en 4X4 >





Tour de Yoles :

La course de Yoles en Martinique est une manifestation très populaire qui se déroule autour de l'ile avec des bateaux magnifiques.



Course de Yoles >