Mon avis sur air france

Sur ce forum venez vous exprimer sur l'expérience que vous avez eu avec la compagnie Air France-KLM lors de votre voyage de Paris à fort de France.
hervebru

Mon avis sur air france

Messagepar hervebru » mar. 12 janv. 2016 16:02

J'ai payé pour mon billet d'avion 829 pour une classe éco et j'avoue être vraiment déçu par cette compagnie nationale !

J'ai trouvé le personnel franchement pas très chaleureux durant le vol on a l'impression de les emmerdés tout le temps. Vive l'amabilité ...

J'ai trouvé les avions assez vieillots ... xl a des avions plus récents ...
Air France luxueux et de standing est mort ! :(

Enfin quand a la nouriture a bord ... Bé je ne comprends pas pourquoi je paie 400euros de plus par rapport aux autres compagnies car c'est exactement la meme chose !

Bref pour moi air france c'est fini :evil: , maintenant ca sera les low cost

Melinda

Re: Mon avis sur air france

Messagepar Melinda » mer. 13 janv. 2016 15:58

Moi aussi je suis d'accord avec hervé. Air france n'a plus le prestige d'avant. Il y a eu des progrès mais ca ne justifie aucunement la difference de prix.

Certains vont dire que le repas est offert sur airfrance, mais vaut il 400euros ? Vous ne pouvez pas vous empecher de manger pendant 8 heures ?

Sans vouloir faire de pub, mais moi je ne voyage que par Corsair désormais.
remimont

Messagepar remimont » mer. 13 janv. 2016 16:32

Moi mon dernier vol pour la martinique, je l'ai fais et j'avoue que toutes les compagnies sont a peu pres dans le même niveau de gamme. Ni de plus, ni de moins ... a pres ca depends des affinités avec les compagnies
chauffeurdecar

Messagepar chauffeurdecar » mar. 19 janv. 2016 07:38

bonjour,
pour avoir testé les trois compagnies desservant les antilles, c'est à mon avis air caraibes la meilleure.
prix attractifs, amabilité du personnel et repas (créoles) très corrects.
:P :P :P :P
admin
Administrateur du site

Messagepar admin » dim. 7 févr. 2016 13:40

Moi je voyage souvent entre la métropole et la martinique. Je dois avouer que Air france ne rivalise plus avec les autres compagnies low cost. Désormais, je ne voyage qu'avec xl ou corsair. Je voyage pour 400euros en moyenne alors que le billet air france est presque a 800 !
Dugast

Messagepar Dugast » sam. 5 nov. 2016 05:29

il est vrai que les bétaillères d'air France desservants les Antilles française ne sont pas trop au top, les sièges et places vraiment trop étroites mais, nous n'avons jamais rencontrés de problèmes avec cette compagnie, les repas sont bon, le personnel et bien "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais pour les transferts, nous venons de Mpt via Paris, les valises arrivent sans s'en occuper à destination, à contrario d'aller et chercher ses valises et changer d'aéroport pour d'autres compagnies et ça cest IMPORTANT

Retourner vers « Les avis sur Air France-KLM »