Voyager aux Antilles avec Air france

Sur ce forum venez vous exprimer sur l'expérience que vous avez eu avec la compagnie Air France-KLM lors de votre voyage de Paris à fort de France.
natachap

Voyager aux Antilles avec Air france

Messagepar natachap » mar. 26 déc. 2017 07:17

J'ai trouvé un billet aller retour entre paris et fort de france à 426€ TTC. Vu le prix qui me semble plus que correct j'ai réservé mon billet.
Cependant j'aimerai bien avoir votre avis sur cette compagnie avec le plus de détails avec les positifs et les négatifs .

merci

minou

Re: Voyager aux Antilles avec Air france

Messagepar minou » mer. 27 déc. 2017 04:42

Je fais souvent des trajets entre la France et la Martinique ( 2 par mois minimum ) et j'ai donc la chance ou la malchance de connaitre quasiment toutes les compagnies aeriennes qui operent entre les deux régions. Air france est une bonne compagnie, je n'ai enregistré qu'un seul retard de 50 minutes donc la ponctualité est plutot bonne.
La nourriture est bonne, on sent que c'est industriel, pas beaucoup de gout, mais ca se mange.
Le seul bémol pour moi est le personnel qui je trouve est de moins en moins attentif aux attentes des voyageurs, parfois il faut faire plusieurs appels pour qu'ils viennent et arrivent au bout de 10 minutes voir plus.

Le prix que tu as obtenu est un très bon prix ! félicitations [bravo]

Retourner vers « Les avis sur Air France-KLM »