Location de bateaux et de voiliers en Martinique

Voici la location d'un bateau coque de 15 pieds avec un moteur de 70 CV Yamaha Autolube avec taud. Équipement de sécurité avec un bar flottant, masques et tuba, frites en mousse, jeux de boules, raquettes à disposition. Bateau de propriétaire utilisé à la journée pour des balades autour des îlets du Robert et Le nombre élevé d’îlets entre la barrière de corail et la cote Est de la Martinique offre une multitude de mouillages. La navigation est protégée dans la baie et le spot permet la pratique aisé du kitesurf. Les paysages sont magnifiques: plages, îlets, mangroves et fonds blancs.

Il est possible de voir des iguanes sur l’îlet Chancel. Plusieurs récifs coralliens permet la pratique du snorkelling (palmes masques tuba). Le bateau est situé au ponton du centre nautique de la Pointe Fort





Le Bélize 43 est un bateau conçu pour que chacun profite au maximum de la croisière. Spacieux, fonctionnel et confortable, il est particulièrement adapté à la navigation dans les Caraïbes. D’une longueur de plus de 13 mètres, il allie sécurité, confort et performances. Vaste plage avant pour le bain de soleil et marches très pratiques à l’arrière des flotteurs pour accéder au mieux à tous les plaisirs de la mer. Dans les coques bien ventilées se trouvent 4 belles cabines très éclairées et les cabinets de toilettes indépendants avec douche intégrée.
Le large carré est un lieu de convivialité encadré par l’espace navigation et la vaste cuisine à tribord. Cette dernière possède de vastes rangements, un four et deux réfrigérateurs tropicalisés.





Que diriez-vous d’une sortie en Mer à bord du bateau de Matthew, de jeter l’ancre aux abords d’une plage, de nager au cœur d’un aquarium géant, de pêcher aussi si le cœur vous en dit, de partager un déjeuner convivial et même s’ils se présentent, une rencontre avec les dauphins. Et pourquoi pas aussi s’essayer à la navigation,
Matthew est là pour tout vous expliquer en français ou en anglais. Voici un beau programme pour une journée pas comme les autres avec un retour prévu au coucher du soleil.









Nous vous proposons un hébergement itinérant à bord du bateau de Fredde et Renaud afin de découvrir les îles par la mer : chaque jour nous faisons une petite navigation afin de rejoindre un mouillage différent. Mais vous n’avez jamais navigué? Pas de problème, ils se chargeont de la navigation et de la sécurité à bord : le capitaine est du métier,vous êtes entre de bonnes mains, il vous fera découvrir la faune et la flore des mers : tortues, raies, coraux... Vous avez déjà de l’expérience mais vous hésitez à louer un bateau seul ?
Vous pourrez prendre la barre sans le stress des manœuvres difficiles, du dérapage de l’ancre ou des mouillages inconnus. Le chef de bord reste responsable du bateau à votre place. Priorité à la navigation plaisir ! Vous pourrez aller visiter les îles sans vous soucier du voilier : farniente et plage à volonté !