[visiter] la plage des salines

Commentaires fermés sur [visiter] la plage des salines

Situé à environ quatre kilomètres au sud de Sainte-Anne, la plage de Les Salines, avec ses 1200 mètres de sable doré et sa forme semi-circulaire parfaite, ressemble à carte postale. 

C’est sûrement l’un des sites les plus célèbres de Martinique et l’une des plus belles plages de l’île! Dans ce lieu absolument magique, vous trouverez tout ce que vous pourriez souhaiter dans une plage: cocotiers, sable fin et eau turquoise, un délice pour les baigneurs …Ce site s’appelle le célèbre étang salé situé derrière la plage et se compose en fait de deux criques, une grande et une petite, séparées par le promontoire de Pie. Toute la région est bordée par des cocotiers qui sont très agréables et offrent aux vacanciers de l’ombre lorsque le soleil est un peu trop chaud. Les visiteurs apprécient également la beauté d’un environnement naturel sauvage et préservé …

Bien que assez calme pendant les jours de la semaine, la Plage des Salines est occupée le week-end; La plage reçoit environ deux millions de visiteurs par an! En effet, de nombreuses personnes locales viennent se détendre et faire du pique-nique à cet endroit enchanteur. Bien qu’il y ait moins de paix et de tranquillité à cette époque, vous pourrez profiter d’une atmosphère de fête, faire un plongeon rafraîchissant et déguster un délicieux sorbet de noix de coco ou de goyave!

admin

Related Posts

Create Account



Log In Your Account